Pour Rattraper la première chose et de bien suivre son boomerang des yeux pendant le vol et de déplacer rapidement  à l'endroit ou il va retomber, et de bien se placer en anticipant sa trajectoire.
Pour commencer le plus facile et de la saisir à deux mains, les deux mains à plat fermement et d'un coup sec mais pas trop fort, pour ne pas risquer d'endommager votre boomerang. Le caler contre son corps au même moment peut aide à le capter.

Le rattrapage à une main n'est pas trop difficile, surtout si votre boomerang à une descente verticale qui n'est pas trop rapide. le plus important est de fixer les pales du boomerang en essayant malgré la rotation de discerner les pales pour l'agripper au bon moment. Tout en étant bien placé sous le boomerang, ouvrez bien la main vers le haut, les doigts ecartés, comme les serres d'un aigle, et remonter le bras vers le boomerang avec determination et confiance en refermant la main. Si vous hesitez, ou avez peur de heurter votre main (pas de risque avec des boomerangs en plastique),vous le raterez, donc soyez decidé et vif.





























Acceuil
Retour